PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngaka Ngaka de Loum-Banana a écrit le 12 novembre 2009 à 17h30
@MBOUT NA SICK (France) le 12/11/2009 à 18:10

Charles Ntamark a joue a Mokolo et Nlonkak. J'ai egalement joue a Mokolo dans l'equipe du president Abore (Alphonse); Je n'ai plus eu de nouvelles de persone depuis 1989. J'ai eu un petit contact avec Simo Socrate il ya 10 ans et plus rien. cependant je suis en contact regulier avec Moubang Karimou et Fotsing du TKC (le petit de Nkoudjou) qui sont installes dans ma region. Si je devoile mon vrai identite tu te rappeleras certainement de moi. voila mon e-mail ngaka05@yahoo.com
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist