@MBOUT NA SICK (France) le 12/11/2009 Ã 18:10
Charles Ntamark a joue a Mokolo et Nlonkak. J'ai egalement joue a Mokolo dans l'equipe du president Abore (Alphonse); Je n'ai plus eu de nouvelles de persone depuis 1989. J'ai eu un petit contact avec Simo Socrate il ya 10 ans et plus rien. cependant je suis en contact regulier avec Moubang Karimou et Fotsing du TKC (le petit de Nkoudjou) qui sont installes dans ma region. Si je devoile mon vrai identite tu te rappeleras certainement de moi. voila mon e-mail ngaka05@yahoo.com
Charles Ntamark a joue a Mokolo et Nlonkak. J'ai egalement joue a Mokolo dans l'equipe du president Abore (Alphonse); Je n'ai plus eu de nouvelles de persone depuis 1989. J'ai eu un petit contact avec Simo Socrate il ya 10 ans et plus rien. cependant je suis en contact regulier avec Moubang Karimou et Fotsing du TKC (le petit de Nkoudjou) qui sont installes dans ma region. Si je devoile mon vrai identite tu te rappeleras certainement de moi. voila mon e-mail ngaka05@yahoo.com

