King Tchapia (Malantouen )
je suis d'acc avec toi pour cette histoire du stade de 15000 places à Bafoussam et 5000 places à Limbé.
ceci démontre encore une fois de plus l'amateurisme chronique, le coma profond dans leque sont plongé nos dirigeants.
- ça fait près de 20 ans que Elecsport de Limbé a disparu de la D1. à quoi servira un stade à Limbé alors que Tiko qui est champion du camer joue dans la boue à Tiko.
YOSA de Bamenda qui vient d'accéder en MTN E1 n'a pas de stade. je pense que Bamenda, Buea et Tiko auraient nettement mérité avoir ce stade que Limbé. j'avoue que je ne comprend pas le choix de nos dirigeants.
- s'agissant du stade de Bafoussam, on appel ça du provisoirement définitifs qui est ancré dans nos moeurs. un stade de 15000 places à Bafoussam c'est comme le stade Mbappé Léppé à Douala. Bafoussam, Bamenda, Garoua devaient avoir des stades d'au moins 30000 places. mais bon on va faire comment. le stade de Limbé sera comme celui de Mbouda qui ne sert à rien.
je suis d'acc avec toi pour cette histoire du stade de 15000 places à Bafoussam et 5000 places à Limbé.
ceci démontre encore une fois de plus l'amateurisme chronique, le coma profond dans leque sont plongé nos dirigeants.
- ça fait près de 20 ans que Elecsport de Limbé a disparu de la D1. à quoi servira un stade à Limbé alors que Tiko qui est champion du camer joue dans la boue à Tiko.
YOSA de Bamenda qui vient d'accéder en MTN E1 n'a pas de stade. je pense que Bamenda, Buea et Tiko auraient nettement mérité avoir ce stade que Limbé. j'avoue que je ne comprend pas le choix de nos dirigeants.
- s'agissant du stade de Bafoussam, on appel ça du provisoirement définitifs qui est ancré dans nos moeurs. un stade de 15000 places à Bafoussam c'est comme le stade Mbappé Léppé à Douala. Bafoussam, Bamenda, Garoua devaient avoir des stades d'au moins 30000 places. mais bon on va faire comment. le stade de Limbé sera comme celui de Mbouda qui ne sert à rien.

