PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 11 novembre 2009 à 17h49
Betis Séville : Le président mouche Emana

Le milieu international camerounais n’a toujours pas digéré son transfert avorté cet été et le peu de temps de jeu dont il bénéficie aujourd’hui. De son côté, le président du Bétis Séville, Pepe Leon, se montre de plus en plus agacé par le spleen d’Achille Emana et lui conseille de bien jouer avant de penser à quitter le club. « La volonté de départ du joueur est bien connue, a commenté sèchement le dirigeant andalou sur Marca.com, mais s’il veut vraiment partir, il faudra qu’il commence à bien jouer avec le Bétis, afin que des offres nous parviennent ! »

Et le patron du club andalou de montrer du doigt les absences répétées de l’ancien Toulousain au profit de la sélection du Cameroun. « C’est sûr qu’il doit se sentir comme à la maison et heureux en sélection, ajoute Leon. Cette semaine, il a rejoint une fois de plus le Cameroun (pour Maroc-Cameroun), mais rien ne dit qu’il nous reviendra avec les piles bien rechargées. » Bonjour l’ambiance !

F.C (Rédaction FootSud)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist