ohhh moooo, il y a penueri d'asperine dans toutes les pharmacie de la ville, donc ça veux dire que je suis pas le seul à avoir chop un carton d'asperine...ne vous inquietez pas pour moi, l'asperine restera ma nourriture preferé jusqu'à samedi....parce ce que vrai vrai si le scenario 2005 se reproduit ....vous allez me sentir
pour le moment j'essaye de calmer mon mal avec des brief de news comme
- la longue liste des pro maricain absent
- adebarun qui offre la prime ases coequipier en cas de victoire du togo
- ha...voilà une autre bonne news, benatia serait blessé
pour le moment j'essaye de calmer mon mal avec des brief de news comme
- la longue liste des pro maricain absent
- adebarun qui offre la prime ases coequipier en cas de victoire du togo
- ha...voilà une autre bonne news, benatia serait blessé

