PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 11 novembre 2009 à 17h34
ohhh moooo, il y a penueri d'asperine dans toutes les pharmacie de la ville, donc ça veux dire que je suis pas le seul à avoir chop un carton d'asperine...ne vous inquietez pas pour moi, l'asperine restera ma nourriture preferé jusqu'à samedi....parce ce que vrai vrai si le scenario 2005 se reproduit ....vous allez me sentir

pour le moment j'essaye de calmer mon mal avec des brief de news comme

- la longue liste des pro maricain absent
- adebarun qui offre la prime ases coequipier en cas de victoire du togo

- ha...voilà une autre bonne news, benatia serait blessé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist