@Bao (France)
ta part là me wanda seulement.qu'es ce que tu attends comme discours de la part d'un entraineur?je peux aussi te poster le discours de ce moumen quand il allait affronter le gabon il y'a quelques temps avec son effectif au complet.les jeunes marocains vont au plus resister une mi-temps,avant de s'effondrer.
je comprends maintenant pourquoi X Man disait que le paquet d'aspirine est vide.tu l'as vidé,mais les hallucinations reviennent.prend une tisane et dort 1heure,ça va aller
ta part là me wanda seulement.qu'es ce que tu attends comme discours de la part d'un entraineur?je peux aussi te poster le discours de ce moumen quand il allait affronter le gabon il y'a quelques temps avec son effectif au complet.les jeunes marocains vont au plus resister une mi-temps,avant de s'effondrer.
je comprends maintenant pourquoi X Man disait que le paquet d'aspirine est vide.tu l'as vidé,mais les hallucinations reviennent.prend une tisane et dort 1heure,ça va aller

