PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 novembre 2009 à 17h09
@Bao (France)
ta part là me wanda seulement.qu'es ce que tu attends comme discours de la part d'un entraineur?je peux aussi te poster le discours de ce moumen quand il allait affronter le gabon il y'a quelques temps avec son effectif au complet.les jeunes marocains vont au plus resister une mi-temps,avant de s'effondrer.
je comprends maintenant pourquoi X Man disait que le paquet d'aspirine est vide.tu l'as vidé,mais les hallucinations reviennent.prend une tisane et dort 1heure,ça va aller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist