PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 11 novembre 2009 à 16h18
@ King Tchapia (Malantouen ) le 11/11/2009 à 17:03

J'ai beaucoup aimé le Gabon en tant que pays, et aussi les Gabonaises! Mais pas les filles fang. La seule ambassade fang que j'ai ouverte, c'était du côté de Ndjolé. Sinon, je ne suis jamais parvenu à sortir des bras des filles du Sud (punu et nziébi). Si tu en rencontres une un jour, tu sauras pourquoi. BDL...

Ne t'inquiète pas. J'ai lu pas mal d'inepties sur l'histoire du groupe fang. Un jour, j'écrirai, ça c'est sûr. Je cherche d'abord la vie, on verra ça après.

Quant à Chantoux, tu m'as mal saisi. Je ne parlais pas du nom de son village, mais de son nom de village = le nom qu'on lui a donné avant que son père ne vienne mettre VIGOUROUX, le nom par lequel les maters l'appellent au village.

Moi je sais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist