@on est ou la
la t´as raison!!! the show...
en effet je suis sur que les joueurs de la mannschaft vont tous voir le match france-irlande, au lieu d´aller...a la veillée..LOL!
et vont se concentrer apres pour ramolir...la cote d´ivoire...LOL!
la t´as raison!!! the show...
en effet je suis sur que les joueurs de la mannschaft vont tous voir le match france-irlande, au lieu d´aller...a la veillée..LOL!
et vont se concentrer apres pour ramolir...la cote d´ivoire...LOL!

