Mister a écrit le 11 novembre 2009 à 15h10 @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 11/11/2009 Ã 16:03 Comme ca le premier guerrier ce sera toi vive les ILICS ET VIVE L ' EFFET ETO'O ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...