PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 novembre 2009 à 13h53
@Bao (France)
c'est quoi avec toi depuis non?envoi les ondes positives au lieu d'etre pessimiste.et puis si tu as si peur,dis toi tout simplement que Adebarun va faire ça dur a giresse.

@Djembito
les gens parlent leur part,tu viens me ask?demande a Rakyj c'est quoi le foufou club,n'hesite pas de lui ask si il y'a encore une place dans la bougna.
Sinon je n'irais pas a Fès,mais Fès viendra a moi.mon "laptop" et mon "Desktop"sont pret.le fournisseur internet a doublé la vitesse de connexion.je serais en meme temps a Fes et au stade de Kegué a Lome.le pogramme des festivités reste a definir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist