@Bao (France)
c'est quoi avec toi depuis non?envoi les ondes positives au lieu d'etre pessimiste.et puis si tu as si peur,dis toi tout simplement que Adebarun va faire ça dur a giresse.
@Djembito
les gens parlent leur part,tu viens me ask?demande a Rakyj c'est quoi le foufou club,n'hesite pas de lui ask si il y'a encore une place dans la bougna.
Sinon je n'irais pas a Fès,mais Fès viendra a moi.mon "laptop" et mon "Desktop"sont pret.le fournisseur internet a doublé la vitesse de connexion.je serais en meme temps a Fes et au stade de Kegué a Lome.le pogramme des festivités reste a definir.
c'est quoi avec toi depuis non?envoi les ondes positives au lieu d'etre pessimiste.et puis si tu as si peur,dis toi tout simplement que Adebarun va faire ça dur a giresse.
@Djembito
les gens parlent leur part,tu viens me ask?demande a Rakyj c'est quoi le foufou club,n'hesite pas de lui ask si il y'a encore une place dans la bougna.
Sinon je n'irais pas a Fès,mais Fès viendra a moi.mon "laptop" et mon "Desktop"sont pret.le fournisseur internet a doublé la vitesse de connexion.je serais en meme temps a Fes et au stade de Kegué a Lome.le pogramme des festivités reste a definir.

