J'ai peur que le scenario 2005 se eproduise
je vous rappel tout de meme que la situation actuele n'est pas plus favorable pour nous que celle de 2005, bien au contraire
- en 2005 on jouait l'egypte à domicile alors qe là on va jouer à l'exterieur
- en 2005 l'egype n'avait vraiment plus rien à gagner alors là le maroc peut encore esperer la CAN
- en 2005 l'egypte est venu avec une equipe B idem pour le maroc cette fois
- les equipes maghrebines sont très revanchardes, et il ne faut pas negliger la qualité des joueurs du raja et du widad
Je vous en suplie arretez tout de suite avec des pronostiques du genre 5-0 là ...ça va nous porter la poisse ! Restons humble concentré sur notre proie et vigilent. Même 1-0 suffirait largement à notre bonheur
je vous rappel tout de meme que la situation actuele n'est pas plus favorable pour nous que celle de 2005, bien au contraire
- en 2005 on jouait l'egypte à domicile alors qe là on va jouer à l'exterieur
- en 2005 l'egype n'avait vraiment plus rien à gagner alors là le maroc peut encore esperer la CAN
- en 2005 l'egypte est venu avec une equipe B idem pour le maroc cette fois
- les equipes maghrebines sont très revanchardes, et il ne faut pas negliger la qualité des joueurs du raja et du widad
Je vous en suplie arretez tout de suite avec des pronostiques du genre 5-0 là ...ça va nous porter la poisse ! Restons humble concentré sur notre proie et vigilent. Même 1-0 suffirait largement à notre bonheur

