Djembito a écrit le 11 novembre 2009 à 13h35 @On est ou là Comme tu as dit il faut juste etre patient :). C est comment? Tu go à Fès? C est quoi le Foufou club? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...