PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 11 novembre 2009 à 10h52
Michel Kaham, ancien Lion indomptable, demeure confiant.


«Le match de Kenitra en 1981 contre le Maroc c’était un match déterminant qui se jouait en aller et retour. Je revenais après huit années d’absence à l’équipe nationale. Le match avait été très difficile, âprement disputé. On a été dominé par les Marocains avec les virevoltants Aziz Bouderbala et Krimau. On aurait même pu prendre deux buts en première période, mais Thomas Nkono avait stoppé un penalty marocain. A la mi-temps, c’est plutôt nous qui menions 2-0 grâce à Emmanuel Kunde sur penalty et Jean Pierre Tokoto. Les deux équipes étaient collectives, mais nous avons été chanceux. A la fin de la rencontre, c’était une grosse satisfaction. Nous étions euphoriques mais épuisés parce qu’on s’était donné à fond.

S’agissant du match de samedi, nous espérons que l’histoire va se répéter. La rencontre sera une nouvelle fois âprement disputée. Mais, je crois que cette équipe marocaine est moins forte que celle de 1981. Or, nos Lions sont combatifs et conquérants. Ils doivent jouer sans peur, car leur avenir est devant eux. L’enjeu et l’envie sont en leur faveur. Ils ont les conditions d’encadrement et les armes qu’il faut pour se qualifier. Lorsque vous regardez les derniers matchs de l’équipe nationale, vous constatez que le vent a tourné et il continuera à tourner pour nous.»

http://www.cameroon-tribune.cm/article.php?lang=Fr&oled=j11112009&idart=58751&olarch=
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist