@ JOHN BARRICK,
Ai-je déjà prétendu ici que les autres joueurs étaient parfaits ? Les défauts de NOUNKEU sur le plan défensif ne sont pas comparables à ceux des NKOULOU. Il lui est reproché entre autres ce jour, son mauvais replacement. Et ce n'est qu'en gagnant en temps de jeu qu'il améliorera ce secteur de jeu. NKOULOU malgré ses défauts (puisqu'ils en ont tous) n'a plus ce souci-là .
Ce désir permanent que tu as de vouloir vite propulser dans les LIONS, un joueur qui fait encore ses classes, est assez surprenant. Nous ne sommes pas en déficit de défenseurs centraux pour l'heure. L'heure du petit sonnera bientôt. Et j'en suis d'autant plus certain que je suis son évolution au jour le jour. Crois-moi, c'est un monstre en devenir. Mais laissons-le travailler.
Ai-je déjà prétendu ici que les autres joueurs étaient parfaits ? Les défauts de NOUNKEU sur le plan défensif ne sont pas comparables à ceux des NKOULOU. Il lui est reproché entre autres ce jour, son mauvais replacement. Et ce n'est qu'en gagnant en temps de jeu qu'il améliorera ce secteur de jeu. NKOULOU malgré ses défauts (puisqu'ils en ont tous) n'a plus ce souci-là .
Ce désir permanent que tu as de vouloir vite propulser dans les LIONS, un joueur qui fait encore ses classes, est assez surprenant. Nous ne sommes pas en déficit de défenseurs centraux pour l'heure. L'heure du petit sonnera bientôt. Et j'en suis d'autant plus certain que je suis son évolution au jour le jour. Crois-moi, c'est un monstre en devenir. Mais laissons-le travailler.

