@ Indomptable,
C'est malheureusement vrai. J'ai eu ses frangins (Salon et Bisconta) avant-hier. LOBE est décédé en plein concert en Allemagne.
C'est malheureusement vrai. J'ai eu ses frangins (Salon et Bisconta) avant-hier. LOBE est décédé en plein concert en Allemagne.

