Lire:
@Mola Jamman (Allemagne) le 10/11/2009 Ã 16:19
Gars, tu es avec nous alors pour la Qualif ? Parce que nous notrescience ic est infaillible et la tienne est arrogante prétentieuse, elle oublie la part mythe (Rires à Diogène) dans nos victoires ! On dit que le Camer na Kamer ?
@Mola Jamman (Allemagne) le 10/11/2009 Ã 16:19
Gars, tu es avec nous alors pour la Qualif ? Parce que nous notrescience ic est infaillible et la tienne est arrogante prétentieuse, elle oublie la part mythe (Rires à Diogène) dans nos victoires ! On dit que le Camer na Kamer ?

