@Tous
J admire NOTRE moral a toujours croire qu'on sortira vainqueur d'un match. Remarquer toutefois que ce moral sera tres tres tres bas si jamais vos aspirations ne st pas atteintes. Une chose est sur apres le 14 Novembre 2009 nous saurons tous quelles st les equipes qualifiees ds notre groupe pour la CM 2010.
En ce qui me concerne j espere bien que les Lions se qualifieront toutefois j emets des reserves (au cas ou). Cela n est pas un signe de peur de ma part. Ne dit on pas "prevenir vaut mieux que guerrir"?
J admire NOTRE moral a toujours croire qu'on sortira vainqueur d'un match. Remarquer toutefois que ce moral sera tres tres tres bas si jamais vos aspirations ne st pas atteintes. Une chose est sur apres le 14 Novembre 2009 nous saurons tous quelles st les equipes qualifiees ds notre groupe pour la CM 2010.
En ce qui me concerne j espere bien que les Lions se qualifieront toutefois j emets des reserves (au cas ou). Cela n est pas un signe de peur de ma part. Ne dit on pas "prevenir vaut mieux que guerrir"?

