Cldm (France) le 10/11/2009 Ã 13:57
J'ai oublié.BOLO GEORGES habitait à l'angle de JOUE d 'ETE c'est à dire sur la rue du garage CMA où vit actuellement MOTA MUENYA Ekambi Brillant.MAKI (STEPHANE) que j'ai revu avec plaisir il y a quelques mois, lui c'est à bonamukengue ,AYI (si c'est la même;madame TOUSSAINT)° était elle à BONADIBONG.
J'ai oublié.BOLO GEORGES habitait à l'angle de JOUE d 'ETE c'est à dire sur la rue du garage CMA où vit actuellement MOTA MUENYA Ekambi Brillant.MAKI (STEPHANE) que j'ai revu avec plaisir il y a quelques mois, lui c'est à bonamukengue ,AYI (si c'est la même;madame TOUSSAINT)° était elle à BONADIBONG.

