@tous
Bon, comme on parle de style. je vai saussi donné ma part d'avis. Qu'est ce que le petit Song a comme ça sur la tete? hum, je trouve que ça fait un peu trop. peut etre que c'est la bas que lui et son oncle il cache leur djap.
Par contre Etoo me tue seulement avec ce nouveau style à l'italienne. Je me rappelle un reportage sur les joueurs du milan AC. tous cintré dans des costard impec de chez Armani. Wèèèèèèèèèè!!! les enfantes etaient frais comme le yeda kon vient de pecher dans le wouri. En tout cas, avant Etoo c'etait surtout Jean diesel+blouson cuir hyper select+chaussure ciréé a fond et grose montre. C'etait pas mal. flirtant entre le decontracté et la classe. Mais là son nouveau style est une classe au dessus.
Pour les autres footballeurs, Chedjou ressemble vraiment a un pickpocket du marché au puce ici a paris, Kameni à un bamiléké ( ah oui c'en est un Lol), Bikey pfff. Makoun rien a dire. Vraiment zero style. Heuresemnt que Papa Eto est la encore une fois. Les joueurs au potentiel inexploité. Petit Song, Nkoulou et Chedjou. ces 3 la sont beaux gosses. leurs compagnes doient les obliger à avoir du style. c'est comme ca que Victoria a fait de Beckham ce qu'il est aujourdh'ui. Ils faut qu'ils attirent les publicitaires à eux. ça rapporte des fois beaucoup plus que le football. Chedjou surtt est vraiment bo gosse. Il gagnerait à changer ce style de voleur à l'arrachée. J'ai dit ma part
AH OUI, c'est où le point de convergence apres la qualif à paris? pour feter entre toliens la victoire de nos lions
Bon, comme on parle de style. je vai saussi donné ma part d'avis. Qu'est ce que le petit Song a comme ça sur la tete? hum, je trouve que ça fait un peu trop. peut etre que c'est la bas que lui et son oncle il cache leur djap.
Par contre Etoo me tue seulement avec ce nouveau style à l'italienne. Je me rappelle un reportage sur les joueurs du milan AC. tous cintré dans des costard impec de chez Armani. Wèèèèèèèèèè!!! les enfantes etaient frais comme le yeda kon vient de pecher dans le wouri. En tout cas, avant Etoo c'etait surtout Jean diesel+blouson cuir hyper select+chaussure ciréé a fond et grose montre. C'etait pas mal. flirtant entre le decontracté et la classe. Mais là son nouveau style est une classe au dessus.
Pour les autres footballeurs, Chedjou ressemble vraiment a un pickpocket du marché au puce ici a paris, Kameni à un bamiléké ( ah oui c'en est un Lol), Bikey pfff. Makoun rien a dire. Vraiment zero style. Heuresemnt que Papa Eto est la encore une fois. Les joueurs au potentiel inexploité. Petit Song, Nkoulou et Chedjou. ces 3 la sont beaux gosses. leurs compagnes doient les obliger à avoir du style. c'est comme ca que Victoria a fait de Beckham ce qu'il est aujourdh'ui. Ils faut qu'ils attirent les publicitaires à eux. ça rapporte des fois beaucoup plus que le football. Chedjou surtt est vraiment bo gosse. Il gagnerait à changer ce style de voleur à l'arrachée. J'ai dit ma part
AH OUI, c'est où le point de convergence apres la qualif à paris? pour feter entre toliens la victoire de nos lions

