Cldm (France) le 10/11/2009 Ã 13:35
L'accueil des supporters des lions à FES est semble-t-il bien avancée.Il ya un certain EBOLLO résidant au MARCOC qui s'en est chargé si mes infos sont bonnes;il y aurait même tout une tribune réservée pour les supporters du CAMEROUN.
L'accueil des supporters des lions à FES est semble-t-il bien avancée.Il ya un certain EBOLLO résidant au MARCOC qui s'en est chargé si mes infos sont bonnes;il y aurait même tout une tribune réservée pour les supporters du CAMEROUN.

