@ Ro chom chon (Maroc) le 10/11/2009 Ã 10:09
@ Bencheur
@ Yvan
Familles ohhh
Laisse nous avec les equatos qui venaient Doul,au marche Lagos acheter le savon Makobo pour les dames de Ministres...
Bana loba , vrai de Dieu. Les temps changent, la lumiere brillent sur certains mais nous les Kmers restons dans le Nobscurite
A propos de la Guinee eqt ou Obian verse le nkap par la porte; Ce sont les miettes disent les Frenchies. L'accusant d'avoir garder tous les do$$ du petrol chez les Yankies.
Il Disent que Obian Land est le 3 eme producteur Africain...
On partage la meme frontiere, les memes eaux et le meme sous so,les meme noms, Ekieee, le meme Jazz (papah jeu de jambe...) . Le poisson qui long a Malabo, se leve le matin et va tcha son petit dej che sa nga a Limbe et ensemble il vont tchop les crevettes chez leur cousin de youpe a midi.
Et la sieste a lieu chez le cops Campo ou ils degustent des crabes et le soir chacun back chez lui; nayohhh sans se fatiguer.
So revoyons le classement;
1 Biafra Land
2 Dos Santos land
3 Obian Guema Land
4 Khadafi Land
5 Bongoland
.
.
.
Non Classe, Kmer: Shut, Silence Radio
How que nos voisins imemediats sont 1er, 3eme et 5 eme pour la production du Zoa-zoa. Meme le last qui a creuse sont puit la hier seulement nous pash deja?!?
Meme le Tchad est devant nous!!!
Famille ohhh?
Pour le foot, on est first
Pour l'Ecole, On est first.
Pour le Fey, On est first
Pour le Zoa-zoa... On dissapia
@ Bencheur, vient nous dire ici, toi qui parle de 27 ans de succes. Pourquoi on ne figure pas dans le classement.
Meme tes copos Frenchies qui jong notre oil n'ont pas l'air etonnes.
@ 27 eme Lecteur pourra aller puiser dans les saintes ecritures et nous pointer ou sont caches les Fafios.
Si les Mbourous sont a Babylone? Exodus "dola" Back home sera prie et chante.
On a besoin de donner la prime au joueurs at preparer la CAN/CM 2010
Un Kmer disait, Avant le petrol il y a eu le Kmer et apres le petrol il y aura tjrs le Kmer.
Notre ame ne sera jamais vaincu, et meme sur les terrains en perdition, coe celui de Mbyo on contunuera a jouer et a nous battre... Pour le peuple Kmer!!! Bien sur
Et On trouvera tjrs des espaces coe le toli pour nous assembler, echanger et discuter.
a
@ Bencheur
@ Yvan
Familles ohhh
Laisse nous avec les equatos qui venaient Doul,au marche Lagos acheter le savon Makobo pour les dames de Ministres...
Bana loba , vrai de Dieu. Les temps changent, la lumiere brillent sur certains mais nous les Kmers restons dans le Nobscurite
A propos de la Guinee eqt ou Obian verse le nkap par la porte; Ce sont les miettes disent les Frenchies. L'accusant d'avoir garder tous les do$$ du petrol chez les Yankies.
Il Disent que Obian Land est le 3 eme producteur Africain...
On partage la meme frontiere, les memes eaux et le meme sous so,les meme noms, Ekieee, le meme Jazz (papah jeu de jambe...) . Le poisson qui long a Malabo, se leve le matin et va tcha son petit dej che sa nga a Limbe et ensemble il vont tchop les crevettes chez leur cousin de youpe a midi.
Et la sieste a lieu chez le cops Campo ou ils degustent des crabes et le soir chacun back chez lui; nayohhh sans se fatiguer.
So revoyons le classement;
1 Biafra Land
2 Dos Santos land
3 Obian Guema Land
4 Khadafi Land
5 Bongoland
.
.
.
Non Classe, Kmer: Shut, Silence Radio
How que nos voisins imemediats sont 1er, 3eme et 5 eme pour la production du Zoa-zoa. Meme le last qui a creuse sont puit la hier seulement nous pash deja?!?
Meme le Tchad est devant nous!!!
Famille ohhh?
Pour le foot, on est first
Pour l'Ecole, On est first.
Pour le Fey, On est first
Pour le Zoa-zoa... On dissapia
@ Bencheur, vient nous dire ici, toi qui parle de 27 ans de succes. Pourquoi on ne figure pas dans le classement.
Meme tes copos Frenchies qui jong notre oil n'ont pas l'air etonnes.
@ 27 eme Lecteur pourra aller puiser dans les saintes ecritures et nous pointer ou sont caches les Fafios.
Si les Mbourous sont a Babylone? Exodus "dola" Back home sera prie et chante.
On a besoin de donner la prime au joueurs at preparer la CAN/CM 2010
Un Kmer disait, Avant le petrol il y a eu le Kmer et apres le petrol il y aura tjrs le Kmer.
Notre ame ne sera jamais vaincu, et meme sur les terrains en perdition, coe celui de Mbyo on contunuera a jouer et a nous battre... Pour le peuple Kmer!!! Bien sur
Et On trouvera tjrs des espaces coe le toli pour nous assembler, echanger et discuter.
a

