PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 10 novembre 2009 à 11h23
@Fan'mot (Paris , France) le 10/11/2009 à 12:11

Le drame avec toi, c'est que tu ne demandes à Lucho (Rires décevant) par exemple ce qu'il apporte à l'OM, mais c'est seulement MBIA qui doit rendre gorge pour 12M€ ? Je pense que le recrutement aussi est un art, Pape Diouf ne s'est pas trop loupé je pense pas que ce soit lui qui soit allé prendre Lucho, si on compare à LYON avec Lisandro il n'y a pas photos (Rires collectifs).
MBIA ce n'est pas à l'OM qu'il doit encore faire ses preuves, elles ont été faites à Rennes, à Marseille on attend plus qu"'il confirme et qu'il prenne plus d'envergure donc ne soyons pas trop pressé (Rires en rodage)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist