@Fan'mot (Paris , France) le 10/11/2009 Ã 12:11
Le drame avec toi, c'est que tu ne demandes à Lucho (Rires décevant) par exemple ce qu'il apporte à l'OM, mais c'est seulement MBIA qui doit rendre gorge pour 12M€ ? Je pense que le recrutement aussi est un art, Pape Diouf ne s'est pas trop loupé je pense pas que ce soit lui qui soit allé prendre Lucho, si on compare à LYON avec Lisandro il n'y a pas photos (Rires collectifs).
MBIA ce n'est pas à l'OM qu'il doit encore faire ses preuves, elles ont été faites à Rennes, à Marseille on attend plus qu"'il confirme et qu'il prenne plus d'envergure donc ne soyons pas trop pressé (Rires en rodage)
Le drame avec toi, c'est que tu ne demandes à Lucho (Rires décevant) par exemple ce qu'il apporte à l'OM, mais c'est seulement MBIA qui doit rendre gorge pour 12M€ ? Je pense que le recrutement aussi est un art, Pape Diouf ne s'est pas trop loupé je pense pas que ce soit lui qui soit allé prendre Lucho, si on compare à LYON avec Lisandro il n'y a pas photos (Rires collectifs).
MBIA ce n'est pas à l'OM qu'il doit encore faire ses preuves, elles ont été faites à Rennes, à Marseille on attend plus qu"'il confirme et qu'il prenne plus d'envergure donc ne soyons pas trop pressé (Rires en rodage)

