@Djembito le 10/11/2009 Ã 10:51
meme pas une semaine et tu veux recommencer tes histoires là ?
pardon nous avons un match le 14 Novembre et n'apporte pas le dutu à l'equipe...!
meme pas une semaine et tu veux recommencer tes histoires là ?
pardon nous avons un match le 14 Novembre et n'apporte pas le dutu à l'equipe...!

