PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 10 novembre 2009 à 9h09
K il est bon d'etre candidat aux elections en Guinée Equatoriale!
la veille de l’ouverture de la campagne électorale, jeudi minuit, le gouvernement remet la somme de 300 millions de FCFA à chacun des cinq candidats à l’élection présidentielle du 29 novembre, dont le président sortant Teodoro Obiang Nguema, qui brigue normalement son dernier mandat à la tête de l’Etat.
Les autres candidats en lice sont Placido Minko Abogo de la Convergence Pour la Démocratie Sociale, Mba Bacale de l’Action Populaire de Guinée-Equatoriale (ADPGE), Achivaldo Montero de l’Union Populaire, et Bonaventura Monsuy Asumu du Parti de la Coalition Sociale Démocrate qui représente l’opposition radicale

Signalons que la Guinée Equatoriale n'a pas un corps électoral équivalent a celui de la ville de Douala.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist