Eto'ofille a écrit le 10 novembre 2009 à 8h33 @Rakyj.cam (Allemagne) le 10/11/2009 Ã 09:28 toi tu te ballades en allemagne en plein mois de novembre en GANDOU? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...