@tous
aucun des joueurs n'est bien habillé pour moi ...qui à mis le boubou, la gandoura comme ahidjo avec ses gestes..,la veste à la Onobiono..ils sont là avec des habit que meme au village Bangoua, le jour du grand marché de Kapnag on refusera d'achetter et vous osez parler...ooh balock....!
aucun des joueurs n'est bien habillé pour moi ...qui à mis le boubou, la gandoura comme ahidjo avec ses gestes..,la veste à la Onobiono..ils sont là avec des habit que meme au village Bangoua, le jour du grand marché de Kapnag on refusera d'achetter et vous osez parler...ooh balock....!

