PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 9 novembre 2009 à 17h33
@ YVAN

Relis la chronique de tonton NDOGKOTI. Si tu as compris le fond, c'est l'essentiel...Cela te ramenera dans le Wouri et non dans la Sanaga.
Je reste Redskins et Wizards meme dans la defaite. Je ne suis pas une waka...DDL

@ TOUS

RIOLO fait une jolie pub a MBIA tout de meme. Ne voyons pas que le cote negatif de ses propos. Il a juste oublie que c'est un Kmer; et, connaissant notre mentalite face a l'adversite, le joueur ne peut qu'etre gagnant. Vous verrez les progres (surtout mentalement)qu'il va accomplir avant la WC 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist