@ YVAN
Relis la chronique de tonton NDOGKOTI. Si tu as compris le fond, c'est l'essentiel...Cela te ramenera dans le Wouri et non dans la Sanaga.
Je reste Redskins et Wizards meme dans la defaite. Je ne suis pas une waka...DDL
@ TOUS
RIOLO fait une jolie pub a MBIA tout de meme. Ne voyons pas que le cote negatif de ses propos. Il a juste oublie que c'est un Kmer; et, connaissant notre mentalite face a l'adversite, le joueur ne peut qu'etre gagnant. Vous verrez les progres (surtout mentalement)qu'il va accomplir avant la WC 2010.
Relis la chronique de tonton NDOGKOTI. Si tu as compris le fond, c'est l'essentiel...Cela te ramenera dans le Wouri et non dans la Sanaga.
Je reste Redskins et Wizards meme dans la defaite. Je ne suis pas une waka...DDL
@ TOUS
RIOLO fait une jolie pub a MBIA tout de meme. Ne voyons pas que le cote negatif de ses propos. Il a juste oublie que c'est un Kmer; et, connaissant notre mentalite face a l'adversite, le joueur ne peut qu'etre gagnant. Vous verrez les progres (surtout mentalement)qu'il va accomplir avant la WC 2010.

