JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2009 à 16h53 Simo (France) le 09/11/2009 à 17:49 Et NGOM KOME tu le mets dans quelle génération? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...