PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 9 novembre 2009 à 14h06
@ Speed,

Mes hommages, Président. Toujours un régal de vous lire 🙂

@ Tous,

C'est juste une petite question donc j'espère qu'on ne va pas me renvoyer illico presto à mes casseroles et marmittes (lol)
Aux personnes qui vivent en Afrique ou qui captent des chaînes africaines, est ce qu'on promeut de façon éfficace la CM 2010? Est ce qu'on trouve déjà des produits dérivés(casquettes, stylos, t-shirts) sur le marché?
Je me dis que c'est dans quelques mois et pourtant, je n'ai pas l'impression d'en entendre parler sauf avec les éliminatoires.
ZAKUMI devrait déjà être une star, non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist