@ Speed,
Mes hommages, Président. Toujours un régal de vous lire 🙂
@ Tous,
C'est juste une petite question donc j'espère qu'on ne va pas me renvoyer illico presto à mes casseroles et marmittes (lol)
Aux personnes qui vivent en Afrique ou qui captent des chaînes africaines, est ce qu'on promeut de façon éfficace la CM 2010? Est ce qu'on trouve déjà des produits dérivés(casquettes, stylos, t-shirts) sur le marché?
Je me dis que c'est dans quelques mois et pourtant, je n'ai pas l'impression d'en entendre parler sauf avec les éliminatoires.
ZAKUMI devrait déjà être une star, non?
Mes hommages, Président. Toujours un régal de vous lire 🙂
@ Tous,
C'est juste une petite question donc j'espère qu'on ne va pas me renvoyer illico presto à mes casseroles et marmittes (lol)
Aux personnes qui vivent en Afrique ou qui captent des chaînes africaines, est ce qu'on promeut de façon éfficace la CM 2010? Est ce qu'on trouve déjà des produits dérivés(casquettes, stylos, t-shirts) sur le marché?
Je me dis que c'est dans quelques mois et pourtant, je n'ai pas l'impression d'en entendre parler sauf avec les éliminatoires.
ZAKUMI devrait déjà être une star, non?

