@ speed( france):
une fois de plus tu es le meilleur sur ce toli.tu es assis sur tes arguments et sur les faits et non les bla-bla-bla de certains pour se donner 1 peu de consistance
tu devrais plutot ecrire les chroniques et non les tintin qui le font.
@ stp mansour je ne parle pas de toi.
la gu
une fois de plus tu es le meilleur sur ce toli.tu es assis sur tes arguments et sur les faits et non les bla-bla-bla de certains pour se donner 1 peu de consistance
tu devrais plutot ecrire les chroniques et non les tintin qui le font.
@ stp mansour je ne parle pas de toi.
la gu

