PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 9 novembre 2009 à 11h29
@JOHN BARRICK

On dirait qu'il y a une nouvelle maladie dans l'équipe de la @LIONNE ? quand ce n'est pas Elokobi même pas sur la feuille de match son ami ZUBAR le remplace de le plus belle façon (Rires zubarisés marseillelogues wolverisés)


@SPEED

Big KatiKa, n'est ce pas nous avons eu droit aux 2 meilleurs keepers Frenchies ? (Rires à 10 buts)
Pardon Llioris a encore la trembotte, on a vu la marchandise hors du sac 🙂 J'ai mimba que tu allais lap jusqu'à ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist