@King Tchapia (Malantouen )
Jean II Makoun a fait un match complet, c'est un joueur plein dans le jeu de LYON en passeur-relayeur. Mais dans les LIONS son jeu ne peut s'exprimer de la même façon, il faudrait pour cela que l'équipe ait beaucoup plus de complicité entre les joueurs. PLG semble avoir compris eet c'est pour cette raison qu'il a très peu bougé son 'team-force' (Rires équipe-types).
Jean II Makoun a fait un match complet, c'est un joueur plein dans le jeu de LYON en passeur-relayeur. Mais dans les LIONS son jeu ne peut s'exprimer de la même façon, il faudrait pour cela que l'équipe ait beaucoup plus de complicité entre les joueurs. PLG semble avoir compris eet c'est pour cette raison qu'il a très peu bougé son 'team-force' (Rires équipe-types).

