@hristo
cette affaire n'est pas a prendre a la legere comme tu sembles tres vite prendre des conclusions hatives.emana 'marco' a eu des obseques dignes de son rang ,son cousin dr abega a debourse personnellement 1million de fcfa et a dit que la famille n'avait pas besoin de ces 300000 fcfa, il dit qu'il aurait enterre emana meme tout seul sans l'aide de personne.d'autre part la famille ne pouvait pas empecher a la veuve d'aller quemander des sous au ministere,meme dans ta famille tu ne peux empecher a personne de poser des actes que tu n'approuves pas,il ne faut donc pas sauter sur cette occasion pour raconter n'importe quoi comme d'habitude.
@ndogkoti
il me semble qu'un tolieur ici demandait notre contribution pour enterrer sa soeur.comme quoi l'enfer c'est les autres.PREACH WHAT YOU TEACH.
cette affaire n'est pas a prendre a la legere comme tu sembles tres vite prendre des conclusions hatives.emana 'marco' a eu des obseques dignes de son rang ,son cousin dr abega a debourse personnellement 1million de fcfa et a dit que la famille n'avait pas besoin de ces 300000 fcfa, il dit qu'il aurait enterre emana meme tout seul sans l'aide de personne.d'autre part la famille ne pouvait pas empecher a la veuve d'aller quemander des sous au ministere,meme dans ta famille tu ne peux empecher a personne de poser des actes que tu n'approuves pas,il ne faut donc pas sauter sur cette occasion pour raconter n'importe quoi comme d'habitude.
@ndogkoti
il me semble qu'un tolieur ici demandait notre contribution pour enterrer sa soeur.comme quoi l'enfer c'est les autres.PREACH WHAT YOU TEACH.

