@ JOHN BARRICK (France) le 09/11/2009 Ã 11:02
@ Bono
Makoun a fait un excellent Match!!!!!
Ca ca m'inquiete plutot, il aurait du garder son match pour la semaine prochaine.
Ce gars ne fait jamais (ou tres rarement ) deux gds matchs d'affiler.
Samedi prochain
soit il montre qu'il a evolue et est devenu plus consistant en prodigeant ++ gd matchs de suite.
ou il fait un match moyen et confirme ce que disent les observateurs du toli.
Je fais parti de la 2eme categorie et aimerai tellement qu'il me contredise.
Ce qui est aussi sur, c'est que chaque fois que Makoun delivre un gd match avec les lions, nous sortons tjrs vainqueur.
@ Bono
Makoun a fait un excellent Match!!!!!
Ca ca m'inquiete plutot, il aurait du garder son match pour la semaine prochaine.
Ce gars ne fait jamais (ou tres rarement ) deux gds matchs d'affiler.
Samedi prochain
soit il montre qu'il a evolue et est devenu plus consistant en prodigeant ++ gd matchs de suite.
ou il fait un match moyen et confirme ce que disent les observateurs du toli.
Je fais parti de la 2eme categorie et aimerai tellement qu'il me contredise.
Ce qui est aussi sur, c'est que chaque fois que Makoun delivre un gd match avec les lions, nous sortons tjrs vainqueur.

