@ Carmelo junior (cam-mar jj-5) (Douala,fès ) le 09/11/2009 à 10:02
Le papier de Ndogkoti parle du syndrome du mendiant, qui touche le Cameroun à tous les niveaux. Je ne vois pas où il a insulté la mémoire d'un mort, au contraire ! Il déplore une démarche indigne qui a plutôt sali les obsèques d'un homme intègre.
Relis posément, et tu verras.
Le papier de Ndogkoti parle du syndrome du mendiant, qui touche le Cameroun à tous les niveaux. Je ne vois pas où il a insulté la mémoire d'un mort, au contraire ! Il déplore une démarche indigne qui a plutôt sali les obsèques d'un homme intègre.
Relis posément, et tu verras.

