Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 novembre 2009 à 8h51 @rakyj.cam J'ai ton fone à Metz, à Paris et même à Bafia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...