PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 novembre 2009 à 8h10
Z (Maroc) le 09/11/2009 à 08:35
MBIA a suffisamment récupéré de ballons, et dire que'il a été largué est faux.Ce n'est quand même pas de sa faute si MARSEILLE ne sait pas défende en bloc équipe.
Voilà CHEYROU qui est un bon milieu de terrain, mais qui ne défend pas bien.Cissé est rentré pour défendre au milieu, mais est incapable de se positionner normalement.Sur le 5eme but, il regarde carrément BASTOS jouer en marchant.
Alors, tu fais de l'acharnement sur MBIA.
Sur le but de l'égalisation, quel est exactement ton^problème,MBIA manifeste les buts de son équipe de la même manière, et tu y trouves de la simulation.C'est bien toi qui as un problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist