Z (Maroc) le 09/11/2009 Ã 08:35
MBIA a suffisamment récupéré de ballons, et dire que'il a été largué est faux.Ce n'est quand même pas de sa faute si MARSEILLE ne sait pas défende en bloc équipe.
Voilà CHEYROU qui est un bon milieu de terrain, mais qui ne défend pas bien.Cissé est rentré pour défendre au milieu, mais est incapable de se positionner normalement.Sur le 5eme but, il regarde carrément BASTOS jouer en marchant.
Alors, tu fais de l'acharnement sur MBIA.
Sur le but de l'égalisation, quel est exactement ton^problème,MBIA manifeste les buts de son équipe de la même manière, et tu y trouves de la simulation.C'est bien toi qui as un problème.
MBIA a suffisamment récupéré de ballons, et dire que'il a été largué est faux.Ce n'est quand même pas de sa faute si MARSEILLE ne sait pas défende en bloc équipe.
Voilà CHEYROU qui est un bon milieu de terrain, mais qui ne défend pas bien.Cissé est rentré pour défendre au milieu, mais est incapable de se positionner normalement.Sur le 5eme but, il regarde carrément BASTOS jouer en marchant.
Alors, tu fais de l'acharnement sur MBIA.
Sur le but de l'égalisation, quel est exactement ton^problème,MBIA manifeste les buts de son équipe de la même manière, et tu y trouves de la simulation.C'est bien toi qui as un problème.

