@ TOUS
Les Etats-Unis viennent d'annuler la loi qui interdisait aux personnes porteuses du Vih, d'avoir la possibilite d'obtenir le visa et d'y rentrer sur le territoire. Cela aura effet a compter de Janvier 2010.
@ IMMORTEL
C'est vrai ce que tu dis. Je prends ma part de responsabilite. J'ai parfois parle des caves aussi, pourtant, je ne suis pas un homme des cavernes..mdr. Dorenavant, je tacherai de faire attention. Merci pour les dedicaces. Cela m'a rappele les matinees des jeunes qui avaient lieu a cote de l'ancien cinema Le Paris a Doul...lol. Pour les matinees des vieux, je laisse KING TCHAPIA parler de Denver night-club....DDL
@ UNCAMER
Je pense que l'auto-censure serait bien.
@
Les Etats-Unis viennent d'annuler la loi qui interdisait aux personnes porteuses du Vih, d'avoir la possibilite d'obtenir le visa et d'y rentrer sur le territoire. Cela aura effet a compter de Janvier 2010.
@ IMMORTEL
C'est vrai ce que tu dis. Je prends ma part de responsabilite. J'ai parfois parle des caves aussi, pourtant, je ne suis pas un homme des cavernes..mdr. Dorenavant, je tacherai de faire attention. Merci pour les dedicaces. Cela m'a rappele les matinees des jeunes qui avaient lieu a cote de l'ancien cinema Le Paris a Doul...lol. Pour les matinees des vieux, je laisse KING TCHAPIA parler de Denver night-club....DDL
@ UNCAMER
Je pense que l'auto-censure serait bien.
@

