les gars et filles
g veux vous faire partager un morceau ki a marquer mon enfance et ki a entrainer mes debuts dans la musik.la musik et moi c est une histoire d amour.g ne serait rien sans cette art.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=58551629145CC747B5F383
g veux vous faire partager un morceau ki a marquer mon enfance et ki a entrainer mes debuts dans la musik.la musik et moi c est une histoire d amour.g ne serait rien sans cette art.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=58551629145CC747B5F383

