Happi du camer de Dla/ydé a écrit le 8 novembre 2009 à 15h48 les gars tous derrière la national team pour ke les gui gui de samedi soient plus sucrées et surtt ke la punition du maroc soit exemplaire pour s'etre fait battre par le gabon cette province ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...