Yvan de Phila a écrit le 8 novembre 2009 à 13h18 @ ferdi ( allemagne): bonjour fedi je te repondrai bientot. just a littlle bit too busy right now. have a good one. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...