http://www.rfimusique.com/francais/musique/articles/118/article_17796.asp
Fami oh, fami?!
Allons tous voter pour Kareyce Fotso notre frangine. Elle le mérite. Et quand en plus on connait l'hostilité des autres envers les kamers, il est temps e faire ont commun!
Fami oh, fami?!
Allons tous voter pour Kareyce Fotso notre frangine. Elle le mérite. Et quand en plus on connait l'hostilité des autres envers les kamers, il est temps e faire ont commun!

