PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 8 novembre 2009 à 10h41
Mince, je wake up avec l'info que le bindi refré de Marvin Matip est encore plus fort que son big et go mêm déjà balancer des buts contre le Bayern München à l'Allianz Arena.
Qu'on ne perde de temps pour convaincre le jeunot de venir chez nous.

Dure sera la semaine dans l'attente du choc de dimanche à Fes. Mais quelque chose me dit que nous vaincrons; ce quelque chose qui manqua quand nous avons rencontré l'Egypte.
Allez hop les lions pour le mondil 2010.
Sauf que Biya risque recupérer coe d'hab cette victoire pour fêter ses 27 années de lacéraion du peuple kamer.
Ah, qu'y faire!

@Famille
Que fait Luc Richard Mbah A Moute.
Je wait les infos.
@Ndogkoti
Où est la prochaine chronique?
Les sujets ne manquent pourtant pas?
Match important contre les marocains _ Fecafoot-Minjes en eaux calmes _ Désillusion à la coupe du mode junior _ Triste état du championnat Elite One kamer _ Le Barca sans Eto'o Fils ... Fais le choix!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist