Je vois que ça manque un peu d'inspiration ce matin!!! Tout le monde est à la messe ou quoi?!!! En tant que bon païen, la messe, je la fais sur le Toli!
Bon, jour pour jour, la semaine prochaine, nous saurons si nous sommes qualifiés ou pas!! Sinon, ça va être une semaine très longue!! Après, on verra!!!
Bon, jour pour jour, la semaine prochaine, nous saurons si nous sommes qualifiés ou pas!! Sinon, ça va être une semaine très longue!! Après, on verra!!!

