Carmelo junior (cam-mar jj-7) de Douala,fès a écrit le 7 novembre 2009 à 22h24 @hilary ah bon? Ta soeur? Elle doit avoir du talent alors? Elle fait du rNB N'est ce pas? C koi son nom d'artiste? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...