@ tous
il y´a aussi un autre metisse camerounais qui joue a Ausburg en allemagne Marcel Ndjeng.
C´est un milieu offensif tres talentueux, je ne sais pas pkoi PLG ne le suit. le Gars est tres technique, c´est une solution pr l´animation de notre attanque.
il y´a aussi un autre metisse camerounais qui joue a Ausburg en allemagne Marcel Ndjeng.
C´est un milieu offensif tres talentueux, je ne sais pas pkoi PLG ne le suit. le Gars est tres technique, c´est une solution pr l´animation de notre attanque.

