TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 7 novembre 2009 à 16h07 le commentataire du match City et Bunley appèle Bikey ké Baki c'est coe cela kil prononce son nom (rire tatakumiologue bakilogie) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...