@EtOO FILLE
frangine ,donne moi l'exemple d'un garçon qui a joué au cameroun qui a un age non koumbatisé(expression du toli).
je prendrai 2 ou 3 jours pour evoquer les personnes avec qui il a joué dans son enfance et il y'aura au moins un tolieur qui pourra confirmer ce que je dis.il ya de plus en plus les series 8 ....... et serie 9.... sur le toli forcement une personne saura l'époque qu on me situera par rapport à ce jouer.
je ne suis pas née mais j'y suis retournéE les premières années et j'ai eu la chance que chez nous tout le monde est fan de foot .je pouvais aller avec mes jeunes tontons et j'ai eu une tante qui a été libero et capitaine dans les lionnes ,elle pouvait m'y amener aussi regarder les matchs des filles.
frangine ,donne moi l'exemple d'un garçon qui a joué au cameroun qui a un age non koumbatisé(expression du toli).
je prendrai 2 ou 3 jours pour evoquer les personnes avec qui il a joué dans son enfance et il y'aura au moins un tolieur qui pourra confirmer ce que je dis.il ya de plus en plus les series 8 ....... et serie 9.... sur le toli forcement une personne saura l'époque qu on me situera par rapport à ce jouer.
je ne suis pas née mais j'y suis retournéE les premières années et j'ai eu la chance que chez nous tout le monde est fan de foot .je pouvais aller avec mes jeunes tontons et j'ai eu une tante qui a été libero et capitaine dans les lionnes ,elle pouvait m'y amener aussi regarder les matchs des filles.

