Cardinal
ba hristo fo PLG c'est toi.Moi mme j'étais déjà étonné ke PLG n'a pas son Kongossa man sur le Toli, heureusement tu es venu pour corriger l'anomalie .
Mvog Mbi
La premiere touche ki va finir sur ton clavier c'est le point d'exclamation.pourkoi tu ténerves ? c'est ma faute sil y a mieux ke toi dans l'anti sefisme sur le Toli? porte plainte à Hristo et Conseiller.
ba hristo fo PLG c'est toi.Moi mme j'étais déjà étonné ke PLG n'a pas son Kongossa man sur le Toli, heureusement tu es venu pour corriger l'anomalie .
Mvog Mbi
La premiere touche ki va finir sur ton clavier c'est le point d'exclamation.pourkoi tu ténerves ? c'est ma faute sil y a mieux ke toi dans l'anti sefisme sur le Toli? porte plainte à Hristo et Conseiller.

