y a deux semaines, le roc camerounais avait confié son mal-être à la presse. Il déplorait qu'il ne bénéficiait pas de suffisamment de temps de jeu. Titularisé à la surprise générale par Adrie Koster contre le Partizan hier, Kouemaha, en inscrivant un doublé, a presque contraint son coach batave de l'aligner dimanche contre le Standard.
Auteur de deux réalisations hier en Europa League, dont une "Madjer" somptueuse, Dorge Kouemaha n'a pas raté son baptême de feu avec les Blauw en Zwart sur la scène européenne. Son petit dérapage médiatique n'est plus qu'un mauvais souvenir.
"J'aimerais m'excuser auprès du coach, de mes coéquipiers, et de ma direction pour les conneries que j'ai dites. J'avais quelque chose à me faire pardonner auprès des supporters. Mais il faut comprendre que ce n'est pas facile d'arriver dans un club avec beaucoup d'ambition et de ne pas jouer. J'ai travaillé dur cette semaine, et, quelque part, je sentais que j'allais être récompensé", explique le Camerounais.
Titulaire à Sclessin?
On voit mal comment Koster ne pourrait ne pas titulariser Kouemaha dimanche au Standard, surtout compte tenu de la petite méforme d'Akpala. Le Lion Indomptable ne pense déjà plus à quitter la Venise du Nord.
"Je ne sais pas si je jouerai contre le Standard. Cette décision appartient au coach. Mais si je ne suis pas aligné, je ne manifesterai plus mon mécontentement dans les journaux. J'ai retenu ma leçon. Partir en décembre? Il n'est plus question de cela", conclut-il. (mb)
06/11/09 13h04
Auteur de deux réalisations hier en Europa League, dont une "Madjer" somptueuse, Dorge Kouemaha n'a pas raté son baptême de feu avec les Blauw en Zwart sur la scène européenne. Son petit dérapage médiatique n'est plus qu'un mauvais souvenir.
"J'aimerais m'excuser auprès du coach, de mes coéquipiers, et de ma direction pour les conneries que j'ai dites. J'avais quelque chose à me faire pardonner auprès des supporters. Mais il faut comprendre que ce n'est pas facile d'arriver dans un club avec beaucoup d'ambition et de ne pas jouer. J'ai travaillé dur cette semaine, et, quelque part, je sentais que j'allais être récompensé", explique le Camerounais.
Titulaire à Sclessin?
On voit mal comment Koster ne pourrait ne pas titulariser Kouemaha dimanche au Standard, surtout compte tenu de la petite méforme d'Akpala. Le Lion Indomptable ne pense déjà plus à quitter la Venise du Nord.
"Je ne sais pas si je jouerai contre le Standard. Cette décision appartient au coach. Mais si je ne suis pas aligné, je ne manifesterai plus mon mécontentement dans les journaux. J'ai retenu ma leçon. Partir en décembre? Il n'est plus question de cela", conclut-il. (mb)
06/11/09 13h04

