@ cardinal
tu ecris, c'est coe si tu avais débranché ton cervo avant d'ecrire, pour rappel le guen est à la tete des lions depuis seulement 4 matchs, dont 3 matchs commandos dans les éliminatoires de la wc papa tu voulais kil construise koi non? avec des matchs avec un enjeux aussi important, il vaut meux s'appuyer sur ce qui va à peu près et motiver les gars à fond, et mm l'effectif du cameroun n'a jamais été mauvais, il fallait le structurer, le discipliner, et lui donner envie de jouer au foot, ce qu'a su faire plg.
wait si jamais on se qualifie et que les choses ne bougent pas, tu pourras crier au scandale, et mm tant que les résultats suivent, je ne vois pas le mal, en attendant, c'est vrai qu'on parle de tt et rien, mm des sujets les plus cons sur le toli, mais faut pas seulement aussi parler pour faire parler les gens ou pour faire parler de soi...
tu ecris, c'est coe si tu avais débranché ton cervo avant d'ecrire, pour rappel le guen est à la tete des lions depuis seulement 4 matchs, dont 3 matchs commandos dans les éliminatoires de la wc papa tu voulais kil construise koi non? avec des matchs avec un enjeux aussi important, il vaut meux s'appuyer sur ce qui va à peu près et motiver les gars à fond, et mm l'effectif du cameroun n'a jamais été mauvais, il fallait le structurer, le discipliner, et lui donner envie de jouer au foot, ce qu'a su faire plg.
wait si jamais on se qualifie et que les choses ne bougent pas, tu pourras crier au scandale, et mm tant que les résultats suivent, je ne vois pas le mal, en attendant, c'est vrai qu'on parle de tt et rien, mm des sujets les plus cons sur le toli, mais faut pas seulement aussi parler pour faire parler les gens ou pour faire parler de soi...

